Un écrivain au fond du trou

5 commentaires sur “Notre économie à genoux ?

  1. Tout est dit
    Très bon résumé de la situation
    Nous courrons à la catastrophe avec des guignols à la tête du pays et dans l’indifférence générale.

  2. Et, dans le même temps, Jupiter signe en toute illégalité, puisque non ratifié par le Parlement, un accord avec le gouvernement Ukrainien (illégal lui aussi puisque issu d’un coup d’Etat qui a renversé un gouvernement élu selon le mode légal) un accord qui va coûter 3 Mds€ aux cochons de payant (nous !!!) sans parler de la mise à disposition de missiles Scalp dont l’usage inconsidéré par les corrompus de l’actuel gouvernement ukrainien suffirait à justifier des mesures de rétorsion de la part des Russes, y compris sur notre propre territoire. Malheur au pays dont le prince est un enfant !

  3. Bonjour,
    J’ajoute que les prix du pétrole (dont on ne peut pas se passer) vont remonter d’ici peu au moins jusqu’en 2026, sans compter que le gaz actuellement Russe devrait nous poser problème en cas de coupure totale d’approvisionnement. On surveillera aussi les conséquences du blocage des exportations US de gaz liquéfié engagé par Biden.
    Nous n’avons vu que le haut de l’iceberg…..

  4. Les prix des intrants agricoles vont remonter après une chute de deux ans depuis avril 2022, et si la Russie premier producteur mondial bloque les exportations indirectes on aura des pénuries donc des prix exponentiels en conséquence….les agriculteurs reviendront nous voir..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *