Entretien avec le Général 2S DELAWARDE : Retour sur la crise à Gaza

6

Nous vous proposons ci-après un nouvel entretien avec le Général 2S D. DELAWARDE sur la crise à Gaza.

6 commentaires sur “Entretien avec le Général 2S DELAWARDE : Retour sur la crise à Gaza

  1. a l’attention du Général Delawarde,

    Je vous remercie pour cette interview sur le conflit israelo sioniste qui se déroule en Palestine.

    Je me permet également de vous féliciter, car vos propos sont objectifs, factuels et clairvoyants,.

    Une partie de la communauté juive seront aussi parfaitement d’accord avec vous sur la question néfaste du sionisme et de ses répercussions sur le monde, et en particulier sur leur propre communauté.

    Bon courage, et vive la France libre.

  2. Particulièrement odieux d’entendre le Gal Delawarde qui réécrit l’histoire sur les massacres du 7 octobre . Sa précédente intervention laissait déjà apparaitre son anti sémitisme. Je suis consterné de voir Place d’armes lui donner la parole sans précaution . Il peut s’inscrire chez LFI où son discours sera bien reçu.

  3. Tout ce que vous dites est archi faux vous réécrivez l’histoire totalement…. vous êtes de vrais anti semites digne de LFI!!!! continuez ainsi et je souhaite que les arabes de France vous massacrent ainsi que le font les palestiniens avec les juifs israliens et cela depuis 1929!!! N’oublions pas EL Husseini qui a rencontré Hitler également!!! C’est Hallucinant t’entendre de tels propos anti semites!

  4. Israël est une terre juive depuis au moins 3.200 ans : la stèle du pharaon Mérenptah , fils de Ramsès II , visible au Musée du Caire en 2024 , atteste de sa victoire sur les armées d ‘Israël en l ‘an 1200 avant J.C .
    Un pays conquis ….Israël le fut par les Romains , les Byzantins , les Arabes en 637 et les Ottomans pendant 400 ans …un pays conquis a donc vocation à être reconquis s’il en a la volonté de son peuple et la force de ses armées . La Charte du Hamas 1987 , art 11 , reconnaît la conquête et l ‘occupation de la Palestine , ainsi appelée par les Romains : ex Royaumes de d ‘Israël au Nord et de Juda au Sud .
    Les arabes occupèrent militairement la Palestine de 637 à + ou – 1400 .
    Fait-on reproche aux Espagnols d ‘avoir reconquis leur terre après 800 ans d ‘occupation arabo-musulmane ? Aux Grecs d ‘avoir bouté les Ottomans ? …
    L’occupation militaire et coloniale n ‘est point un juste titre foncier .
    Demain , quand les Français seront minoritaires dans les territoires perdus de la République , dira-ton qu’ils occupent la Seine-Denis , Lille-Roubaix-Tourcoing , Argenteuil , Belzunce à Marseille ?
    ….Il est scandaleux de reconnaître un quelconque droit foncier aux arabes palestiniens .
    L ‘Histoire sera toujours écrite par les vainqueurs …..hier , en Palestine les Romains , les Byzantins , les Arabes , les Ottomans , les Anglais …..depuis 1948 par le Peuple Juif .
    Je dois dire mon écoeurement devant toute contestation ou occultation historique ….ou pire inculture historique .

  5. Ce Général ……s’il a toujours le droit à calomnier Israël , à travestir l’Histoire …..nous serons quelques uns à quitter Place dd’Armes . Am Israël haï !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *