RAPPEL ! CONFERENCE DEBAT AVEC LE GENERAL (2S) HENRI ROURE : DIEU N’A PAS BENI L’AMERIQUE

6
Général 2S Henri ROURE

Amitiés patriotes

L’équipe PLACE d’ARMES IDF

6 commentaires sur “RAPPEL ! CONFERENCE DEBAT AVEC LE GENERAL (2S) HENRI ROURE : DIEU N’A PAS BENI L’AMERIQUE

  1. Un général qui a de la gueule et que nous voudrions voir, avec les généraux COUSTOU et Delawarde, au sein de la direction de Place d’armes. Que nos Chefs prennent leurs responsabilités au sein de notre association, et les autres suivront et les suivront en bon ordre, face au chaos généralisé et grandissant

    1. Oui mais pas simple. On peut toujours s étonner de l’inaction de nos généraux mais pouvons nous savoir ce qui se trame en coulisse. Je garde l espoir qu un Groupe de guerriers est en gestation pour stopper cette guerre qui n est pas la notre. Nos soldats se ferront massacrer et ça pas question.

  2. Il y eut la Révolution des oeillets.
    Le Peuple Français , celui qui souffre d ‘assister à la lente et inexorable décadence de la Nation ( nous sommes à l ‘heure de Rome en 476 ) attend la Révolution de l ‘Astérisque ou Pallénis maritime : cette fleur jaune , couleur des gilets du Petit Peuple , de la souffrance de ce Peuple méprisé , éborgné et baillonné par le pouvoir le plus félon depuis Saint Louis . En effet la stabilité économique et l’établissement des frontières concourrurent à la naissance de notre Nation , du territoire français quand d ‘autres parlent de territoires perdus et de partititions à venir . Le 12 octobre 2016, Mr Hollande ne s’ interrogeait -il pas en constatant “comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire, la partition”…
    Plus que jamais dans notre Histoire , la Révolution de l ‘astérique ou pallénis maritime doit surgir ….et nous la porterons fièrement à notre boutonnière quand d ‘autres la porteront dans le canon de leur fusil .

  3. ” le pouvoir le plus félon depuis Saint Louis ” ????

    Cher camarade, Pourriez-vous éclaircir la signification de ce passage?
    D’avance merci.

      1. “Général s est quelque peu emmêlé les pinceaux”

        C’est aussi ce que je subodorais. Merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *