De la provocation, encore de la provocation, toujours de la provocation…

11
Top-gun, un rêve de gosse…
Une gueule

Des risques pour les autres, ah ça oui. C’est facile et puis comme l’opposition semble aux abonnés absents, ça occupe l’espace mediatique. De tous les media, les mainstream comme l’on dit en bon français, ces bons toutous bien dressés à coup de subvention publique ou de copinage (ah ce capitalisme de connivence…).

La dernière preuve en date (une épreuve pour nous tous) est l’entretien accordé ce jour au Parisien (de Bernard Arnault…). Les provocations continuent de plus belle, enfilées comme des perles :

Amitéis patriotes

11 commentaires sur “De la provocation, encore de la provocation, toujours de la provocation…

  1. Tout est dit , il n’y a rien à rajouter. Merci monsieur, puissiez-vous être lu et surtout compris et reconnu par les millions d’imbéciles qui croient encore en lui sans qu’on sache exactement pourquoi.

  2. Tout est dit , il n’y a rien à rajouter. Merci monsieur, puissiez-vous être lu et surtout compris et reconnu par les millions d’imbéciles qui croient encore en lui sans qu’on sache exactement pourquoi.

  3. A quand le mot d ‘ordre pour vous suivre et prendre la rue…..pacifiquement …à la Ghandi ?

  4. Ce gugus de banquier joueur de poker , ce type n ‘aime pas du tout la France , après l ‘avoir pressée comme un citron sec , il ne pense qu’à une chose avant tout que si le bateau coule ?
    Les rats quitteront le navire très vite pour tracer leur fuite en avant avec leur Alpha-Jet , direction l’Amérique du sud ou un pays de ce genre déjà en vue ?…

    A surveiller très vite

  5. Le plus triste et inquietant dans cette histoire, c’est que les medias lui sont totalement acquises et relaient chaque jour ses délires….Aucune voix d’opposition ne s’exprime auprès des francais au cerveau lessivé qui “marchent en somnambules” vers le pire des conflits ….

  6. Vivement les prochaines élections pour une grosse claque aux européistes d’une part et plus tard les présidentielles. Le petit gugusse portant l’uniforme militaire est inacceptable. Encore eût-il fallu que ce gugusse ait fait son service militaire. Un homme ayant fait son service militaire peut endosser le digne costume de nos forces armées. Et une femme pourrait prétendre à ce poste à la présidence car le service militaire n’était pas obligatoire pour la gente féminine à cette époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *