cliché d’un satellité français d’une rare précision

Pourquoi prendre des risques inutiles à pirater les satellites quand il est possible de tirer bénéfice de la faiblesse de l’adversaire dont nous connaissons tous la vénalité en ayant recours au procédé le plus éculé de tous les temps : l’acheter. En toute légalité qui plus est…

Tout d’abord, le journaliste Graeme Wood a tout simplement testé cette nouvelle filière d’acquisition de clichés satellitaires de l’Ukraine. Pour 1200 dollars et juste quelques heures pour obtenir le dit-cliché, il a pu recevoir une photo précise de l’endroit où il a vécu autrefois à Odessa. Le tout avec une simple carte bleue.

Ensuite, les ukrainiens avaient quand même de sacrés doutes sur la coïncidence d’une frappe de missile et le passage d’un satellite. En gros, la probabilité que cela survienne dans ces conditions est à peu près identique à ce que Bruno Lemaire redresse les comptes publics. C’est dire…

1 commentaire sur “POUTINE SORT LA CARTE BLEUE ou de la bonne utilisation des satellites…

  1. Avec l’intelligence artificielle et l’artificialisation de l’intelligence, les républiques des crétins continueront de briller jusqu’aux crashs finaux qu’ils organisent de manière consciente et inconsciente, tout en s’auto-congratulant. Il y a des peuples qui seront plus résilients que d’autres et qui le sont déjà ; aucun pays de l’Occident ne le sera. Coupez leur internet, et c’est fini !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *