7 commentaires sur “Quoi qu’il en coûte : pour qui ?

  1. Je ne suis pas non plus un excité, mais uniquement l’expérience du terrain et malheureusement quand l’etincelle parle il est en général trop tard, les conséquences sont toujours dramatiques, le constat de notre situation nationale n’est que politique, nous avons il faut le reconnaître une élite gouvernementale d’une incompétence qui sortirait des aventures de Tintin et Milou ce n’est pas un gouvernement mais une colonie de crabes aux pinces d’or, ce n’est pas Tintin au pays des Soviets, mais Manu chez les Ukrainiens, apportants promesses aux travers les sept boules de cristal, notre petit pharaon dans son temple du soleil, jouant au shérif à l’étoile mystérieuse a vraiment une oreille cassée !!!

  2. De toutes façons il n’y a pas à redire, cela ne sert à rien. Demain, il y aurait des élections présidentielles, le même huluberlu sauvage, dangereux et faux-cul complet serait réélu par les mêmes qui aveugles et intoxiqués ne veulent pas voir la réalité. On nous dit que ce sont des retraités et quelques grands patrons qui tous ont peur pour leurs finances personnelles, c’est peut-être vrai mais cela ne fait pas 30% . Alors, d’où proviennent les autres si ce ne sont tous les quarante-cinquantenaires urbains qui profitent du système et des avantages que leur distribuent à l’envie les fossoyeurs de la France et les assassins des Français. A Paris, à Lyon, à Marseille et à Nantes comme ailleurs encore, leur seule ambition concerne leurs plaisirs égoïstes, leurs vacances et leurs loisirs , surtout si cela leur permet de se démarquer du “gueux” qui trime pour eux sans repos aucun. Mais, ce n’est rien, c’est ce que Macron et ses séides appellent avec arrogance et dédain la “Solidarité nationale” .

  3. Ce système tient encore à pas grand chose. L’arrivée d’un effondrement total est là. Les 5 stades de l’effondrement envisagé par Dimitri ORLOV il y a 15 ans sont tous réalisés.
    Ce système tiendra t il jusqu’à la réélection de Donald TRUMP, jusqu’à la disparition du Président Vladimir Vladimirovitch POUTINE, jusqu’aux jeux olympiques ? Toutes les crises éclateront ensemble en même temps, telles des boutons de pus qui se reprendront partout et sir tous. De toute façon nous ne voulons ni de leur Révolution, ni de leurs projets, ni de ce monde, ni de leurs fausses et dérisoires libertés, de leurs abjecte fraternité droitdelhommiste, de leurs fausses monnaies, de leur veau d’or, de leurs idoles et de leurs maîtres.
    A force de les connaître nous voulons le Royaume de Dieu et de son Fils.

  4. Il faudrait les virer au plus vite, mais y aura-t-il quelqu’un pour motiver les foules ????,

  5. https://wp.me/p4Im0Q-6eB – Quand on veut être « Néron + » on nait à Amiens en Somme ! Quel rôle, lui qui a eu une sacrée maîtresse es-qualité, d’autant qu’il ne peut n’y en avoir qu’un par millénaire! Ajouté à ses 562 milliards annuels mal gaspillés, c’est « la potée ose » en bouquet final suicidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *