Chers amis,

Comment relever les défis lancés à notre pays ? Plus que jamais, la France a besoin de personnes décidées et engagées, la France a besoin d’une nouvelle élite.

Cette nouvelle élite doit être formée. Pour cela, Place d’Armes tient à vous informer du lancement d’une école de l’engagement, l’École Thomas More.

Cette formation unique se déroule sur 6 week-ends pendant un semestre. La première session ouvre en janvier 2024. Ses objectifs : 

  • renforcer ses convictions ;
  • approfondir son engagement ;
  • développer son réseau.

Nous vous invitons à découvrir l’École Thomas More en visionnant la vidéo de présentation ici, et en téléchargeant la plaquette ici.

Le nombre de places est limité. Si vous êtes intéressé par cette formation, une participation vous sera demandée selon votre situation et vos moyens.

Vous pouvez déposer dès maintenant votre dossier de candidature, en ligne à l’adresse : https://ecole.institut-thomas-more.org/candidature/ 

En espérant que cette initiative retiendra votre attention !

Patrice Magneron, responsable régional Île-de-France de Place d’Armes

10 commentaires sur “CREATION D UNE NOUVELLE ECOLE : L’ECOLE THOMAS MORE

  1. Pour former NOS responsables de Demain, comme vous dites, il n’y avait sans doute rien de mieux que de faire référence à un anglais, pays avec les US de toutes les perversités. Mais la France ne comporte plus, sans doute dans votre esprit, de personnages à qui faire référence. Je ne me reconnais donc plus dans vos “divagations absurdes”.
    Général (2s) Dominique Paoli

    1. Merci pour votre retour. Le contenu est néanmoins plus important. Nous pouvons en discuter si vous le voulez.

  2. Bonjour,

    Ah, oui on comprend mieux l’effet ricochet entre la conférence récente
    de M. Charles Million et l’école Thomas More dont il est le président.

    Pléthore de doutes, il faut les faire tomber SVP, cher M. Magneron, sans
    doute il ne suffira pas d’avoir un échange personnalisé avec le Général Paoli.

    Courtoisement,

    S. G.

    1. Bonjour,
      Je comprends mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Il s’agit d’aider une association qui partage nos idées, rien de plus.
      Mais nous sommes bien indépendants…

  3. Bonjour, je viens de voir que votre ecole se nommera” thomas More”, je croyais être avec des patriotes français, je suis allergiques aux anglais, comme aux americains, je respecte votre choix, mais cela ne correspond pas à l idée que je me faisais de “Place d Armes”, j ai le regret de vous annoncer mon désabonnement. Cordialement

    1. Mais non mais non. Un symbole de la résistance à la tyrannie oui. Mais j insiste : ce n’est pas notre école. C’est juste un message pour aider une autre association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *